Le chauffage electrique Arletta est un produit qui n’est plus commercialisé.
Son chauffage electrique soufflant passe de 1000 à 2000 watts selon vos besoins. Ses flammes sur lit de bûches sont variables et étonnantes tellement elles imitent à la perfection un feu de cheminée.
Le chauffage electrique de cette cheminée moderne et élégante réchauffera vos soirées d’hiver tout en leur donnant le charme d’autrefois, grâce à ses belles flammes sur bûches incandescentes.
Commandée par interrupteurs situés sur le haut de son élégant foyer électrique et pourvue d’une télécommande, cette grande cheminée électrique de coloris « daim » sera bientôt le meuble indispensable dans votre intérieur.
Vous pouvez poser des bibelots sur sa tablette supérieure. La cheminee electrique Arletta Daim s’utilise en mode flammes seules pour la décoration. Montée en usine, vous n’aurez rien à faire en la recevant. Vous n’aurez qu’à la déballer, la brancher, la pousser contre un mur et admirer ses belles flammes sur lit de bûches incandescentes. Vous pourrez vous réchauffer grâce à sa douce chaleur pulsée de 1000 à 2000 watts régulée par un thermostat. Vous avez le choix, commencez par mettre 1000 watts de puissance de chauffe et déclenchez 1000 watts supplémentaires si vous souhaitez accélérer le chauffage de la pièce. Cette chaleur est mue par un ventilateur qui la diffuse rapidement dans toute la pièce. Son thermostat gradué de 0 à 9 permet de maintenir la chaleur au niveau choisi. en commençant de chauffer la pièce, mettre le thermostat au maximum. Lorsque la chaleur de la pièce vous est agréable, descendez le thermostat jusqu’à la valeur qui déclenche un clic et qui éteint la fonction chauffage. A chaque fois qu la température baissera sensiblement en dessous de ce niveau, le thermostat déclenchera la fonction chauffage afin de maintenir une température stable.
La cheminée électrique radiateur Arletta existe aussi en coloris gris « pierre »