Foyer electrique Passion

foyer electrique Passion
foyer electrique Passion

Le Foyer Electrique Passion installé chez Mr et Mme H. de Nantes

Le foyer electrique Passion a été intégré par Mr et Mme H. dans un meuble de style moderne imitant un poele à bois agrémenté d’un faux tuyau d’évacuation.

Le foyer électrique Passion est très facile à installer. Il se fixe sur un panneau arrière dont le centre a été découpé de façon à le glisser à ‘intérieur. On le fixe grâce à 4 vis. Le cadre chromé vient se fixer sur la façade grâce à un crochet situé en haut et avec des aimants sur les côtés.

La façade du meuble imite des carreaux de couleur rouge bordeaux, brillants. Cette chaude couleur s’harmonise avec la couleur noire et chrome du foyer.

Le mur derrière le foyer électrique est tapissé d’un revêtement imitant un mur en pierre.

Le cadre chromé du foyer passion entoure les flammes sur lit de fausses bûches et met en valeur cette installation.

Mr et Mme H. peuvent apprécier les flammes du foyer Passion sans sacrifier à la corvée de bois. Ils allument leur cheminée électrique grâce à un interrupteur situé en haut et à droite du foyer électrique Passion, en façade.

Le chauffage pulsé est tout aussi facile d’utilisation. Deux interrupteurs déclenchent 1000 watts chacun. En tout, un maximum de 2000 watts d’une douce chaleur envahissent rapidement la pièce, et cela sans effort. Le thermostat situé à gauche et en haut sur la façade permet de moduler la température afin de la maintenir constante.

L’effet de flammes décoratif du foyer Passion (réalisé grâce à des lampes LED), utilisé seul, est très économique en énergie électrique.  Il imite à la perfection un feu de bois tout en ne consommant presque rien.

Dimensions du Foyer Electrique Passion:
Foyer electrique Passion: dimensions
foyer electrique Passion:dimensions

Cheminee Electrique Passion